Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibou
Admin
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:29

C'est pas le moment le plus cool, mais on est un peu obligé.


L'inscription


Ce forum est dédié au célèbre groupe japonais "The GazettE", groupe de Visual Kei.
Pas besoin de vous y inscrire si c'est juste pour critiquer le groupe, les membres et autres. Si vous voulez faire de la pub, passez votre chemin aussi.


Le règlement



-Pour ce qu'il est des posts :
Je demande une écriture normal, je ne veux pas de langage SMS/MSN que vous seul comprenez parfaitement. Un minimum de bonne écriture, attention je ne demande pas du sans-faute car moi meme j'en fais !

Je tiens a un minimum d'ordre, essayer de ne pas floooder/troller trop, cela finira surement par etre punir. Rester dans le sujet ou vous postez et tout va bien ! Pas de post qui ne sert a "rien", avec par exemple : Trop top. On sait meme pas de quoi vous parlez. Evitez les doubles posts, la fonction éditer est la, sauf si c'est important !

-Pour une bonne entente :
Je tiens a une bonne ambiance entre les membres et les membres et le staff. Pour cela je ne tolère pas d'insulte sexiste, raciste, homophobe visant a toucher et a faire du mal a un membre. Cela sera punit !

Si vous avez un différent avec un membre, réglez ca par MP pour ne pas voir tout le monde sans méler. Mais si cela devient un problème veuillez contacter un membre du staff pour nous informer et qu'on règle le problème ensemble et dans le calme.

-Aucune décitions prise sur le forum, la Cb par le staff peut etre entrainer a la police. Avant d'en arriver la, parlez moi en, je suis la pour ca.J'espère que personne aura l'idée de porter plainte contre le forum !

-Si un membre s'amuse a faire de la publicité par MP veuillez informé le staff ou si quelqu'un menace quelqu'un d'autre par MP.

-Le staff se donne le droit d'éditer/déplacer/supprimer un post ou sujet pas en règle ou mal placé.

Pour finir nous avons tous une vie après l'ordinateur et The Gazette love's, si une réponse a un MP, une mise a jour traine, soyez indulgent et si ca dur vraiment beaucoup, rappelez-le nous gentiment.


Pour finir amusez vous bien parmi nous !

Le staff de The Gazette love's
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette-love.forum-actif.net
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser