Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réglement de la partie Hors-Sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibou
Admin
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Réglement de la partie Hors-Sujet Empty
MessageSujet: Réglement de la partie Hors-Sujet   Réglement de la partie Hors-Sujet Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:09

Le pourquoi elle est fermé :

Certains ont du le voir, cette partie vous est interdite. Cette partie étant une partie de total de détente, elle vous est ouverte quand vous avez fait preuve de votre fidélité au seins du forum et que vous avez bien respecter les règles, c'est donc un peu comme un cadeau. Etant donné que le but principal du forum est le groupe de musique The Gazette, vous ne vous étes normalement pas inscrit pour cette partie.

Comment y avoir accès ?

C'est simple : Il faut avoir poster, sans flooder bien sur, 50 messages sur le forum. Ainsi votre cadeau sera l'accès a cette partie de détente. Ne me dite pas que c'est dur et tout de les faire s'il vous plait ! De plus, vous avez déjà la partie " Le Japon" pour vous détendre. Il y a un grand nombre de possibilité ou poster pour avoir ce nombre de message, qui nous assure que vous ne vous pas inscrit juste pour faire de la pub ou autre sur le forum.

Un oublie

Vous avez les 5O messages, mais vous n'avez pas accès a la partie. Il y a deux choix possibles :
-Vous n'y avait pour le moment pas le droit a cause de flood ou autre ( on vous mettra au courant si c'est celà)
-Un oublie de ma part et la j'en suis désolée. Mais j'ai une vie derrière mon ordinateur, donc vous comprenez ! Pour l'avoir l'accès un peu MP gentil pour demander l'accès est recommender quand vous avez atteind les 65 messages. Si vous postez les 15 messages en un jour ne vous étonnez pas si je ne m'en suis pas rendu compte que vous étes a 65 messages.
En tout cas, j'esssayerai de faire le moins d'oublie possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://thegazette-love.forum-actif.net
 
Réglement de la partie Hors-Sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser